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Comment se démarquer sur Internet ?

Votre site est accessible sur internet. Cela ne suffit pas à vous apporter suffisamment de contacts et de prospects.
Pour améliorer la visibilité de votre site, Webixel peut mettre plusieurs actions.

Audit Référencement

Avant de vous proposer un référencement efficace, il faut définir clairement le problème. Un audit référencement est nécessaire pour pointer du doigt les faiblesses de votre communication digitale.

  • Des systèmes de tracking de votre site seront mis en place (Google Analytics, Piwik, Google Search Console …). Pour quelles raisons les visites sur votre site ne sont pas converties en contact.
  • Une étude sur l’ergonomie de votre site sera entreprise.
  • Une analyse technique est également obligatoire. Les lacunes techniques peuvent pénaliser le référencement (mauvais code source, mauvais balisage, affichage de pages trop lentes, liens externes et internes cassés …)

Le référencement est une discipline complexe. Elle nécessite des connaissances dans de multiples domaines tel que le design, l’ergonomie, l’hébergement, la programmation et le web-marketing.

A la suite de cet audit, il faudra définir des objectifs réalistes en mettant en œuvre un ou plusieurs types de référencements ci-dessous.

Référencement Naturel (SEO)

Le référencement naturel est un ensemble de techniques et de méthodes ayant pour but d’améliorer la position des pages de votre site internet sur les moteurs de recherche.
C’est une méthode durable dans le temps. Le référencement sur les moteurs de recherches est gratuit à la différence du SEA.
Si votre site internet est réalisé par Webixel, sachez que dès la conception nous optimisons le code pour une visibilité maximum sur les différents moteurs de recherche.

Référencement Payant (SEA)

Le SEA consiste à louer des espaces publicitaires sur les pages de résultats des moteurs (Google avec Adwords , Bing avec Bing Ads …).
Le référencement payant à l’énorme avantage de pouvoir cibler précisément l’audience souhaitée (mots recherchés, zone géographique du client …).
Notre travail consiste à vous conseiller les choix les plus pertinents pour l’achat de mots clés sur ces espaces en fonction de l’objectif et du budget souhaité. La cible est également un paramètre important pour un ROI (Return On Investment) élevé.

Optimisation sur les réseaux sociaux (SMO)

Cette méthode consiste à développer la visibilité de votre entreprise sur les principaux réseaux sociaux (Facebook, Twitter, Pinterest, Instagram …).
Vous générerez du trafic supplémentaire sur votre site internet à travers les réseaux sociaux.
Vous pourrez valoriser votre contenu: nouveaux produits, nouveaux articles de blogs, vidéos …